Stratégie opérationnelle
Se préparer pour demain.
 

1

Les organisations back office sont par essence réticentes au changement. En effet, soutenir les principaux processus métiers de l’Entreprise (Finance, Ressources Humaines, Logistique, Achats, Paie, Gestion de la Relation Client, Gestion de la Scolarité) induit une certaine stabilité. L'introduction d'un nouveau processus et de sa solution associée (ERP) doivent être soigneusement évalués, non seulement au regard du retour sur investissement, mais également au regard des risques et de la conformité.

De nouvelles offres ainsi que les nouvelles versions des applications proposent une large palette de nouvelles possibilités, qui peuvent parfois se révéler déroutantes. Que cela concerne les services hébergés, les offres SaaS (Software as a Service), les solutions de Cloud Computing, la dernière version PeopleSoft 9.2, les applications Oracle Cloud, les offres d’outsourcing (BPO), ou les services des CSP, etc.

Depuis sa création en 2000, Ataway évolue dans ce contexte, témoin de nombre de ces changements : passage d’une architecture client/serveur à une architecture web n-tier, d’une instance unique à une instance globale, d’un support IT local à un Centre de Services Partagés, etc …

Fort de ces expériences, Ataway vous accompagne pour identifier Les nombreuses possibilités de réduction des coûts qui se présentent à vous. Si vous avez plusieurs instances de votre ERP, avez-vous envisagé de les fusionner ? Si vous ne souhaitez pas supporter les coûts des machines, avez-vous envisagez un modèle de solutions hébergées ? Nous pouvons vous aider à répondre à ces questions, et nous pouvons vous aider à vous poser toutes ces bonnes questions.

Notre expérience nous a permis de comprendre ce qui est important, ce qui peut et ce qui doit être amélioré. Nous connaissons vos risques et nous savons que vous serez jugés sur les résultats.

Nous pouvons vous aider à prendre les bonnes décisions technologiques et organisationnelles, comme la définition de votre roadmap pour l’organisation de vos fonctions back office, la sélection de vos outils, vos enjeux métiers, etc.

Ensemble, nous pouvons trouver ce qui correspond le mieux et ce qui est le plus pertinent pour votre entreprise.

Consultez Ataway dès aujourd'hui et regardez comment nous pouvons vous aider face à vos défis en matière de stratégie opérationnelle !

Ataway dans votre boîte de réception

Obtenez des informations sur les dernières meilleures pratiques en matière d’ERP, de gestion de processus, de règlements locaux dans le monde entier, envoyées directement dans votre boîte email !

Executive Strategy
Preparing for what comes next.
 

1

Back office organizations are, by definition, conservative. Supporting the core business processes (Finance, HR, Supply Chain, Procurement, Payroll, CRM, Campus Solutions) requires stability. Introducing a new subprocess and its associated Enterprise Application or ERP needs to be thoroughly assessed, not only from an ROI standpoint, but also from a compliance and risk point of view.

New offerings and software versions open a lot of new possibilities but can sometimes be puzzling. This includes Hosted services, Software As A Service, Cloud based solutions, PeopleSoft 9.2, Oracle Cloud, Business Process Outsourcing, Shared Service Centers, etc.

Ataway has worked for more than 15 years in this industry and has seen a lot of the past changes happening—among them three tiers to web architecture, single instance to global instance, local transaction processing to Global Shared Service Center, etc..

Ataway also has experience to help you identify extensive cost saving opportunities. If you run multiple instances, have you considered merging them? If you do not want to bear hardware costs anymore, did you think about how to migrate to a hosted application model? We can help you answer these questions, but more importantly, we can help you ask yourself all these questions.

Our experience has given us the understanding of what is important and how it can or needs to be changed for the best. We know your risks and we know how you will be judged on results.

We can help you make the right technological or organizational decisions, such as defining your back office organization roadmap, your software selection processes, business cases, etc.

Together we can find what is best for your organization.

Consult Ataway today and see how we can help you with your Executive Strategy challenges!

Ataway Global Newsletter

Get valuable insights on the latest best practices involving ERP, process management, and local regulations worldwide, delivered right to your inbox!