Expertise
Ataway fournit des services complets pour chaque ERP, allant de la mise en œuvre à la formation, en passant par la maintenance.
 
Ataway offre une gamme complète de services de mise en œuvre d’ERP et d’expertises adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Lorsque les entreprises ont besoin d’une mise en œuvre rapide et rentable avec un succès garanti, Ataway est à leurs côtés pour leurs apporter la réponse adéquate.

Les consultants d’Ataway travaillent en partenariat avec leurs clients pour élaborer la modélisation de leur système d’information, comprendre leurs enjeux et stratégies, tout en tenant compte de leurs systèmes existants, de leurs applications et de leurs processus à intégrer dans la nouvelle solution.

Fort de sa connaissance des systèmes d’information dans différentes secteurs d’activité et dans son expertise dans la mise en œuvre de systèmes ERP dans de nombreux pays, Ataway peut garantir la couverture et le succès de la solution à mettre en place dans un contexte local ou au travers d’une expansion internationale.
Ataway dans votre boîte de réception

Obtenez des informations sur les dernières meilleures pratiques en matière d’ERP, de gestion de processus, de règlements locaux dans le monde entier, envoyées directement dans votre boîte email !

Expertise
Ataway offers comprehensive services for each product, ranging from implementation and training to troubleshooting.
 

 

Ataway provides a full range of ERP implementation services and expertise tailored to specific business requirements. When businesses need a fast, cost-effective project with guaranteed success, an Ataway implementation is the answer.

Ataway consultants will work with clients to get a clear and comprehensive picture of their business philosophy, strategy and requirements along with the role played by their legacy systems, applications and processes.

Combining that intelligence with Ataway’s experience implementing ERP systems in multiple industries and countries, Ataway can guarantee that local and international requirements and business processes will be covered by the new applications.
Ataway Global Newsletter

Get valuable insights on the latest best practices involving ERP, process management, and local regulations worldwide, delivered right to your inbox!