La vie à Ataway
Découvrez pourquoi nos employés apprécient de travailler chez Ataway.
 

1

La vie à Ataway

Inspirer et construire/encourager la confiance en soi et le succès de chaque collaborateur. Nous croyons que nos salariés sont le cœur de notre métier. C’est avec une équipe motivée et heureuse que l’on rend les clients heureux. Nous attachons beaucoup d’importance au travail collaboratif réalisé en équipe pour contribuer, prendre des décisions ensemble, ce qui fait toute la différence. Nous voulons des gens qui prennent le leadership, qui aiment l’entreprenariat, prennent des risques et qui repoussent leurs limites. Nous favorisons une approche ouverte et honnête de notre activité. Notre organisation et les membres de l’équipe aspirent continuellement à l’excellence.

Il est toujours agréable et valorisant de travailler pour une société où les salariés sont impliqués dans ce qu’ils font.

Chez Ataway, nous nous engageons chaque jour à apporter un niveau de compétences inégalé et une écoute auprès de nos clients afin de les aider au mieux à atteindre leurs objectifs. 

Quelques témoignages de nos employés sur la vie chez Ataway.

En rejoignant l’équipe Ataway, vous bénéficierez d’un environnement qui: 

·  Souligne & encourage les activités en équipe.
·  Encourage les relations entre consultants, le développement de carrière et le partage de connaissances.
·  Favorise le travail des équipes à l’international. 
·  Démultiplie l’utilisation des nouvelles technologies pour privilégier la nature de plus en plus mobile et nomade de notre activité.
·  Fournit à nos employés des opportunités d’épanouissement.
·  Réduit notre empreinte carbone grâce à une communication digitale et collaborative.
·  Positionne ses salariés comme des innovateurs, experts et des leaders dans le conseil.
·  Concilie vie professionnelle et vie privée.

Jetez un coup d’oeil à notre infographie

Pourquoi aime-t-on travailler chez Ataway ?

Nos employés viennent de milieux et de formations différentes. Voici quelques exemples qui font que nos employés s’épanouissent chez Ataway :

Détente

Si vous aimez les challenges avec des personnes motivées, performantes  et une ambiance de start-up, vous aimerez travailler au sein des équipes Ataway. Nous savons que des salariés heureux sont des salariés engagés. Chaque bureau a développé des programmes et des activités conçues pour fédérer et créer un esprit d’entreprise tels que :

Les apéritifs du vendredi. Certains bureaux organisent des apéritifs chaque vendredi. Les cocktails du vendredi sont une façon de célébrer,  de partager  les réalisations de la semaine et de promouvoir de nouvelles idées. Les salariés peuvent nouer des relations dans un cadre détendu et informel. C'est une occasion unique pour des équipes de partager leurs expériences et d’apprendre les uns des autres.

Loisirs. Certains  bureaux organisent des événements tout au long de l'année pour les salariés, leurs  conjoints et enfants pour les remercier de leur soutien. Les événements sont différents d’un bureau à l’autre mais l’esprit  reste le même : fun et  familial. Ce qui est amusant c’est que même les célibataires apprécient ! Nous organisons aussi des concours auxquels participent tous les bureaux et au cours desquels chacun peut partager ses connaissances et compétences. Les gagnants sont récompensés avec un super prix !

« Ce fut amusant de voir un côté inattendu de mes collègues et une fantastique occasion de communiquer et de renforcer nos liens », explique un salarié d’Ataway Japon au sujet d’un événement familial.

"Étant célibataire,  j'étais à la base  réticent pour participer à  l'événement 'familial', mais je suis ravi d’y être allé et attends déjà avec impatience la sortie de l'année prochaine!" raconte un autre salarié du bureau japonais Ataway.

Evolution de carrière

Formation
Ataway organise des formations dans chaque bureau pour assurer la montée en compétences de ses salariés.  Ataway favorise l'apprentissage des salariés et les soutient pour l’obtention de leurs certifications. Ces certifications fournissent aux salariés les références qui valident leur expertise professionnelle.

Formation des employés
Ataway offre à ses salariés une  formation internationale et des opportunités de réseau  multiculturelles. Les salariés des bureaux du monde entier  ont la chance de  participer au « Bootcamp » annuel. Le « Bootcamp » est une initiative de formation mondiale de huit jours, comprenant plusieurs sessions sur la méthodologie Ataway, les outils, les modèles et une communication multiculturelle, animés par des consultants expérimentés. Le « Bootcamp » fournit des occasions pour les participants d'appliquer quotidiennement la formation par des exercices interactifs, comme des études de cas et des jeux de rôle.

Opportunités professionnelles

Que vous recherchiez une promotion en tant que collaborateur ou en tant que responsable, Ataway vous aidera à vous améliorer et à vous surpasser dans des secteurs qui vous permettrons de faire évoluer votre carrière.

Ataway offre une égalité des chances à ses employés. Nous embauchons non seulement de jeunes diplômés et leur proposons des possibilités d’évolution, mais également des consultants seniors qui sont experts dans leur domaine.

« J’ai travaillé sur les plus importants projets du bureau de Buenos Aires en Argentine. Depuis le début, en tant que testeur, j’ai immédiatement remarqué qu’acquérir de l’expérience me permettrait de participer à des projets plus complexes. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. J’ai intégré l’équipe Support et ensuite l’équipe Implémentation. Actuellement, je suis en formation sur le Cloud Oracle et je suis ravi de pouvoir optimiser mon expérience et mes connaissances sur des projets Cloud ». – Robert, consultant fonctionnel Finance PeopleSoft

« J’ai commencé chez Ataway il y a 7 ans en tant que stagiaire jusqu’à la position que j’occupe à l’heure actuelle. J’ai saisi toutes les opportunités qui s’offraient à moi et appris de mes expériences. Chaque projet m’a permis d’acquérir de nouvelles connaissances et de les approfondir ». – Matias, Consultant Senior

Le travail d’équipe

Le travail d’équipe a un rôle primordial au sein de la culture Ataway. C’est une notion que nous récompensons. Nous recrutons des personnes intelligentes mais nous pensons que travailler en équipe rend ces personnes encore plus intelligentes.

Ataway encourage l’esprit et la vision entrepreneuriale de ses employés. Votre succès vous permettra d’évoluer rapidement au sein d’Ataway.

Le travail en équipe vous permettra d’enrichir votre expertise fonctionnelle, d’approfondir vos connaissances des secteurs d'activité et de perfectionner votre expertise mondiale.
 
Chez Ataway, nous pensons que la clef du succès réside dans la collaboration de tous les membres d’une équipe, travaillant de concert et mettant en commun leurs efforts. Non seulement nous travaillons en équipe, mais aussi en collaboration avec nos filiales présentes sur les différents continents. Nous utilisons les dernières technologies pour rester connectés, communiquer et offrir les meilleurs résultats possibles à nos clients.

Journée communautaire
Ataway encourage ses salariés à participer à des initiatives communautaires diverses. Ataway valorise ces investissements et a déjà organisé des événements tels qu’une collecte de jouets et un projet de rénovation de bâtiments.

La diversité chez Ataway
Nous sommes une entreprise internationale avec des contextes, des idées et des points de vue différents ce qui permet d’offrir à nos clients la meilleure expertise internationale possible. Nos perspectives proviennent de la diversité d’origine, d’âge, de nationalité, d’orientation sexuelle, de culture et d’enseignement, ainsi que de l'expérience personnelle et professionnelle de nos salariés. Nous travaillons à façonner des leaders et former des pôles de compétences et de talents afin de répondre aux exigences de nos clients à travers le monde.

Charte de mission
Chez Ataway, nous sommes guidés chaque jour par notre charte de mission: "Accompagner nos clients et exceller par tous les moyens." Notre charte de mission est notre mode de vie. Cela signifie que nous délivrons l'excellence opérationnelle dans chaque mission, respectant ou dépassant nos engagements.

Nos valeurs fondamentales

Nos stratégies sont façonnées par des valeurs fondamentales qui sont partagées par chacun de nos employés:
1. Prendre soin de nos salariés
2. Un excellent service clients
3. Une innovation constante
4. Une vision internationale
5. Une expertise constante

Postulez aujourd’hui!
Ataway recherche en permanence de nouveaux talents afin de renforcer les équipes de ses 17 sites autour du monde. Que vous ayez 25 ans d’expérience et soyez un expert dans votre domaine ou que vous soyez jeune diplômé en recherche d’un booster de carrière, Ataway a une opportunité à vous offrir. Ataway recrute activement dans le monde entier. Vous pouvez consulter nos offres d’emploi en cliquant ici.

Ataway dans votre boîte de réception

Obtenez des informations sur les dernières meilleures pratiques en matière d’ERP, de gestion de processus, de règlements locaux dans le monde entier, envoyées directement dans votre boîte email !

 

Not a member yet?

Sign up and get access to our
Premium content.

I am a registered member.

Life at Ataway
Discover why our employees love to work at Ataway.
 

1

Life at Ataway

Inspire and build the self-confidence and success of every team member. We believe that people are the core of the business. With a happy and motivated team, you can take excellent care of your customers. We focus on teamwork and collaboration and give everyone the opportunity to contribute, take decisions and make a difference. We want people to take ownership, be entrepreneurial, take risks and push their limits. We facilitate an open and honest approach to business. Our organization and team members aspire to be more tomorrow than we are today.

It’s fun and rewarding to work at a company where people truly believe in what they do. At Ataway, we’re committed to bringing an unmatched level of passion and customer focus to our work each day. We work hard to bring our customers success. We like to have a good time while doing it, too.

Hear what our employees have to say about life at Ataway. 

As an Ataway employee, you can expect a work environment that:

·  Emphasizes team-based activities
·  Encourages relationship building, career development and knowledge sharing
·  Fosters global teamwork
·  Leverages new technologies to support the increasingly mobile and distributed nature of our work
·  Provides employees with opportunities to shine
·  Lowers our carbon footprint through digital communication and collaboration
·  Positions its employees as innovators and leaders in the technology industry
·  Flexible work life balance

Check out our Infographic

Why People Love to Work at Ataway

Our employees come from all walks of life and all different backgrounds. Here’s a few reasons why our employees love to work at Ataway: 

Happiness

If you like expedited growth opportunities and working with happy, over-achievers, you’ll enjoy working with the Ataway team. We know that happy employees are engaged employees. Each office has developed programs and activities designed to keep our employees engaged, including, but not limited to:

Cocktail Fridays. Some of our offices organize cocktail parties each Friday. Cocktails on Fridays are a way to celebrate accomplishments during the week and promote new ideas. Employees are able to build relationships in a relaxed, casual setting. It is a unique opportunity for teams to share their experiences and learn from one another.

Fun. Some offices host events throughout the year for the employees, spouses, significant others and children to show appreciation for their support. Events may vary by office location, seasons and quarters, but the sentiment is the same: fun and family matter. The fun part is that even single people love it! We also organize worldwide contests during the year, where employees can share their knowledge and skills, and the winners are rewarded with a nice prize!!

 “It was fun to see an unexpected side of my colleagues, and a great opportunity to communicate and bond,” an Ataway Japan employee said about attending a family event.

 “Being single, I was initially reluctant to join the ‘family’ event, but I’m glad I went and am already looking forward to next year’s outing!” another Ataway Japan employee said. 

Employee Growth

Training
Ataway organizes training events in each office to support employee growth. Ataway fosters employee learning and supports them in earning their product certifications! The certifications provide employees with well-respected IT credentials that validate their expertise.

Employee Bootcamp
Ataway offers employees international training and cross-cultural networking opportunities. Employees around the globe have a chance to participate in the annual global Employee Bootcamp. The Bootcamp is an eight-day global training initiative, including several sessions on Ataway methodology, tools, templates and communication across cultures, lead by the company’s experienced consultants. The Bootcamp provides opportunities for attendees to apply the training each day through interactive exercises, such as use cases and mock projects.

Opportunities for Professional Development
Whether you are pursuing advancement as an individual contributor or as leader, Ataway will help you excel and develop in areas that advance your career goals. Ataway is giving equal opportunities to employees to learn and grow. We hire employees right out of school and provide them with opportunities to grow as well as hire senior level consultants who are experts in their field.

“I’ve been assigned to the most important projects in the Buenos Aires office. From the start when I was a tester, I noticed that gaining experience would allow me to participate in more complex projects. And that’s exactly what happened. I moved to the Support team and then to the Implementation team... Now, I am also training in Oracle Cloud, and I am glad that I can leverage my experience and knowledge to work on the Cloud projects.” –Robert, PeopleSoft Financials Functional Consultant

“I started at Ataway as a Trainee seven years ago and moved to the position I’m at right now. I made the most of every opportunity presented to me and tried to make the best of it… learning from my experiences along the way. Every project left me with something new to learn and an opportunity to grow.” –Matias, Senior Consultant

Teamwork

Teamwork plays a huge role in Ataway’s culture. Teamwork is something we prize at Ataway. We hire smart people, and we believe that working as one team makes us smarter.

Ataway encourages employees’ entrepreneurial spirit and vision. Your success will fuel opportunities to make a greater impact and rapidly advance your career within Ataway.

Teamwork will help you to grow further and faster than you thought possible in functional expertise, deep industry knowledge and global expertise.

At Ataway, we believe that a job can be successfully completed when each team member works together and utilizes individual strengths. Not only do we work in teams, but we work in teams with members located on different continents. We use technology to stay connected, communicate and deliver the best possible results to our customers.

Community Impact Day
Ataway encourages employees to give back to their communities through various community outreach initiatives. Ataway values investments in the community and has organized events such as a toy drive and a building restoration project.

Diversity at Ataway
We are a global company that brings varying backgrounds, ideas and points of view together to provide the best global management consulting services to customers. Our diverse perspectives come from many sources including gender, race, age, national origin, sexual orientation, culture and education, as well as professional and life experience. We are working to develop leaders and shape future talent pools to help us meet the needs of our customers around the globe.

Mission Statement
At Ataway, we are guided every day by our mission statement: “Support our customers and people to excel by any means.” Our mission statement is our way of life. It means we are delivering operational excellence in every corner of our business, meeting or exceeding our commitments to the many constituencies we serve.

Core Values

Our strategies are molded by a set of core values that are shared by each and every employee:
1. Taking care of our people
2. Excellent customer service
3. Innovation
4. Global
5. Expertise

Apply Today!
Ataway is always looking for great talent to add to our teams at our 17 office locations around the globe. Whether you have 25 years of experience and are an expert in your field or are fresh out of school looking to kick start your career, Ataway has a place for you. Ataway is actively recruiting across the globe. You can check out some of our openings here.

Ataway Global Newsletter

Get valuable insights on the latest best practices involving ERP, process management, and local regulations worldwide, delivered right to your inbox!

 

Not a member yet?

Sign up and get access to our
Premium content.

I am a registered member.